750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Elsa
La cuisine d'Elsa
  • Je suis une jeune femme passionnée de cuisine ! J'adore faire de bons petits plats, originaux, différents, faciles, nouveaux... J'espère, ici, partager des recettes et en découvrir de nouvelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2011

LE RESEAU

Bon bah voilà, c'est décidé, j'me mets à la recherche d'un homme (ou d'une femme...au point où j'en suis !)

En tant que célibataire avertie, j'ai laissé tombé les sites de rencontres, les collègues de boulot (= trop compliqué), les amis d'amis,  les soirées spéciales...bref, trop difficile.

Et j'ai une collègue qui m'a parlé du réseau ! Kézako ?

Le réseau c'est les rencontres par téléphone...je ne connaissais pas du tout !

Mais au moins, l'avantage, c'est qu'on peut appeler n'importe quand et n'importe où (très important par rapport à mon travail).

Bref, j'ai été agréablement surprise...c'est beaucoup plus naturel étant donné qu'on parle de vive voix avec les personnes présentes !

Donc voilà, j'passe beaucoup de temps au téléphone, même quand je fais de la cuisine ! (vive le kit mains-libres)

Si vous voulez essayer : destinationrezo.canalblog.com (ça vous explique tout)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité