750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Elsa
La cuisine d'Elsa
  • Je suis une jeune femme passionnée de cuisine ! J'adore faire de bons petits plats, originaux, différents, faciles, nouveaux... J'espère, ici, partager des recettes et en découvrir de nouvelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2011

Un peu de moi

Etant célibataire, je me prépare souvent des petits plats rien que pour moi !

J'ai bien un chat, mais c'est pas pareil. C'est un peu triste, mais je me dis que ça me laisse le temps de m'entrainer... :D

Et puis, je ne me gêne pas pour tester ma famille et mes amis ! Mais bon, c'est pas la même chose.

 

Sinon à côté de ça je travaille comme aide-soignante.

J'adore le contact avec les gens !

Forcément ça me laisse très peu de temps pour des "loisirs"...d'autant qu'une fois dans ma cuisine, je ne vois pas le temps passer !

Comment voulez-vous que je trouve un mari ?! lol

Bon allez, je vous laisse, je vais tester un nouveau plat...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité